Vous avez décidé de passer à une banque en ligne pour la gestion de votre courant, sachez qu’ING Direct propose l’un des meilleurs services bancaires. La banque vous propose un espace client très simpliste pour une prise en main très rapide. Vous allez pouvoir assez facilement réaliser les différentes opérations courantes comme par exemple avoir l’historique des transferts d’argent, la demande de chéquier ou encore l’édition de votre RIB. La banque en ligne a mis en place un système d’alerte par Email et par SMS afin que vous sachiez à tout moment ce qui se passe sur votre compte courant.

Par simple alerte SMS ou mail vous êtes informé d’un dépôt d’argent sur votre compte courant ING Direct. Vous êtes également tenu informé lorsque vous passer en dessous du seuil fixé par votre banque en ligne. De plus, ING Direct utilise un outil de gestion graphique pour ce qui concerne vos dépenses ou encore vos entrées d’argent Budgetizer. Pour ce qui concerne la gestion de votre compte courant, la banque met à votre disposition un ensemble d’outils vraiment pratiques pour un contrôle encore plus efficace.

La banque ING Direct ne propose à sa clientèle qu’une seule et même carte bancaire, la Gold MasterCard ce qui prouve à suffisance que la clientèle ciblée est une clientèle privilégiée. Chaque semaine vous ne disposez que d’un retrait de 500€ ce qui correspond à un plafond de 2000€ mensuel. Toutefois, il est possible de procéder au retrait de ce plafond par simple demande au bout de quatre mois chez ING Direct. Finalement, être dépositaire d’un compte courant chez ING Direct n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de mauvais choix. Si vous doutiez encore avant la lecture de cet article, rien ne vous empêche désormais de passer le cap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *